PYAAR COMMUNITY
PYAAR COMMUNITY
PYAAR COMMUNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYAAR COMMUNITY

Forum qui regroupe les passionnés du monde cinématographique bollywoodien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yaariyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yaariyan                  Empty
MessageSujet: Yaariyan    Yaariyan                  Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:39

Yaariyan                  14550710

Dates de sortie : 10 Janvier 2014


Réalisé par : Divya Khosla Kumar
Produit par : Bhushan Kumar - Krishan Kumar
Musique : Pritam - Mithoon






Avec :
Himansh Kohli 
Serah Singh
Dev Sharma 
Rakul
 Preet Singh
 Nicole Faria



TRAILER :     

QUELQUES PHOTOS : 
[url=

[/url]Yaariyan - diaporamas">

Yaariyan - diaporamas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yaariyan                  Empty
MessageSujet: Re: Yaariyan    Yaariyan                  Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:30

oh j'avais vu le trailer il y a quelques semaines, je trouve que ce film a l'air vraiment bien ! les chansons sont très belles, surtout allah waariyan que j'adore  I love you trop hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yaariyan                  Empty
MessageSujet: Re: Yaariyan    Yaariyan                  Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:41

j'ai bien aimé ce film mais je m'attendais a mieux je sais pas, l'histoire est bien même si au début on s'attend a une comédie, ça devient un peu dramatique rapidement, et puis certaines scènes ont été bâclées j'ai l'impression (voire même supprimées? ou alors c'est moi qui ait pas fait attention), j'ai beaucoup aimé l'actrice principale ! l'acteur un peu moins, les chansons sont très belles mais pas toujours bien placées dans le film je trouve, mais bon globalement le film était pas mal je lui mettrais 7/10 voire 7,5 pour les chansons et les beaux paysages! ah et je confirme que j'aime toujours pas Evelyn Sharma >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yaariyan                  Empty
MessageSujet: Re: Yaariyan    Yaariyan                  Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:17

Comme toi Aarya, je n'attendais à mieux. Le film est plutôt moyen. Après un début assez marrant qui m'a fait penser à mes années fac et mes soirées pyjama entres potes, on se retrouve en Australie avec des paysages sympa mis en scènes sur fond musical rock. Et je pensais que ça allait décoller, mais comme tu dis, il manque ce petit truc pour que le film soit bien. Et pourtant tous les ingrédients y sont musiques mises en scène sur de super paysage et qui rappellent un peu Aashiqui 2, l'histoire d'amour, drame, épreuve sportives, émotion... Mais j'ai trouvé qu'il avait traîné en longueur. 
J'ai bien aimé le couple Rakul Preet Singh et Himansh Kohli. Un film qui fait passer le temps et à voir si vous aimez l'univers rock Very Happy  Very Happy 
Pour la qualité d'ensemble, je lui mets 6/10 et pour les chansons 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaariyan                  Empty
MessageSujet: Re: Yaariyan    Yaariyan                  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaariyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYAAR COMMUNITY :: Calendrier sortie film 2014-
Sauter vers: